Bing, ça marche si bien que ça ?

16 09 2009

Je viens de tomber sur un article du blog Websourcing.fr parlant de la lente mais sure ascension de Bing, le moteur de recherche de Microsoft.

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un grand partisan de Microsoft. Mais je me prends toujours à rêver quand je vois un billet parlant de Bing en bien. Et dans ce cas-là, je me lance dans quelques recherches histoire de voir si les ingénieurs de Microsoft ont amélioré leur produit.

Autant le dire tout de suite : je reste sceptique…

Lire le reste de cette entrée »

Script Nautilus pour Enfuse (HDR du pauvre)

16 09 2009

Voici un script Nautilus utilisant Enfuse pour fusionner facilement plusieurs photos avec des expositions/vitesses d’ouverture différentes.

Lire le reste de cette entrée »