Parcours de la Gay Pride : ça ne s’invente pas

9 06 2009

Ouais, d’accord, j’ai les idées très mal placées. M’enfin, ça m’a quand même bien fait rire😉

Le 20 juin 2009, il y a une Gay Pride à Rouen qui part de 14h de la place Saint-Sever.

Affiche de la Gay Pride

Affiche de la Gay Pride

En se rendant sur le site de l’association Homogène, il est possible de consulter le parcours de cette manifestation :

  • Départ de la place Saint-Sever à 14h,
  • rue Lafayette,
  • place Carnot,
  • avenue Champlain,
  • pont Pierre-Corneille,
  • rue de la République,
  • Hôtel de Ville,
  • rue Jean-Lecanuet,
  • rue Jeanne-d’Arc,
  • rue du Général-Leclerc,
  • rue Jean-Le-Lieur,
  • rue des Tonneliers,
  • rue de la Savonnerie,
  • rue de la Tour-de-Beurre,
  • arrivée place de la Cathédrale.

Moi, j’avoue, je me suis bien poilé sur les rues de la Savonnerie et de la Tour-de-Beurre… Faut que ça glisse et que ça coulisse mais pas que ça plisse😉

Et puis ça fera toujours un peu de référencement pour cette manifestation.


Actions

Information

Laisser un commentaire

